Avez-vous changé d’avis ?
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des marchandises. C’est ce que prévoit la loi sur les contrats à distance et les contrats hors établissement (SFS 2005:59).
En tant que consommateur, vous êtes responsable des frais de retour et devez vous assurer que le produit est correctement emballé pour pouvoir être expédié.
Le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas à tous les produits. Si le droit de retour ne s’applique pas, cela est indiqué dans la description du produit lorsque vous le commandez. Il peut s’agir, par exemple, de produits spécialisés, de produits à courte durée de conservation ou de produits sensibles.
Comment procédez-vous ?
Commencez par nous contacter à l’adresse allafröer.se par courrier électronique ou postal. Nous avons besoin du numéro et du nom de la commande, ainsi que d’informations indiquant si vous souhaitez envoyer toute la commande à la vapeur ou seulement une partie de la commande. Il s’agit du formulaire d’annulation qui nous permet de nous assurer que vous vous conformez, en tant que consommateur, à l’exigence de l’Agence suédoise de la consommation de communiquer clairement votre décision de résilier le contrat.
Si vous souhaitez nous envoyer une explication de votre changement d’avis afin que nous puissions nous améliorer, nous en serions ravis, mais ce n’est pas une obligation.
Votre contact d’annulation doit nous être envoyé dans les 14 jours suivant la réception de votre envoi.
L’adresse de retour est la suivante
Ideladan AB
Kranbalksgatan 4CE
72138 Västerås
Une fois que nous aurons reçu votre envoi et que nous nous serons assurés qu’il est dans son état d’origine, nous créditerons votre paiement.
Plaintes
Notre objectif est de vendre des produits de la plus haute qualité possible. Mais il arrive qu’un produit ne soit pas le bon. Si vous avez une plainte à formuler, contactez-nous et expliquez-nous le problème. Dans un premier temps, nous remplacerons ou réparerons l’article pour vous, mais si nous ne disposons pas de l’article ou si nous estimons qu’il ne vous sera pas utile de recevoir un article de remplacement ou de le réparer, nous pouvons racheter l’article. Nous ne voulons que des clients satisfaits, mais s’il arrive que nous ne soyons pas d’accord sur le droit de réclamation, nous suivrons toujours la recommandation de l’ARN.