Retours

Avez-vous changé d’avis ?

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des marchandises. C’est ce que prévoit la loi sur les contrats à distance et les contrats hors établissement (SFS 2005:59).
En tant que consommateur, vous êtes responsable des frais de retour et d’un emballage correct.

Le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas à tous les produits. Si le droit de retour ne s’applique pas, cela est indiqué dans la description du produit lorsque vous le commandez. Il peut s’agir, par exemple, de produits spécialisés, de produits à courte durée de conservation ou de produits sensibles.

Comment procédez-vous ?

Commencez par nous contacter à l’adresse allafröer.se par courrier électronique ou postal. Nous avons besoin de votre nom, de votre adresse, de votre numéro de téléphone et de votre adresse électronique et, si vous le souhaitez, d’une explication de la raison pour laquelle vous avez changé d’avis, afin que nous ayons une chance d’améliorer la situation si vous n’êtes pas satisfait. Votre contact d’annulation doit nous être envoyé dans les 14 jours suivant la réception de votre envoi.

Nous vous contacterons alors pour vous indiquer l’adresse et les modalités de retour de votre commande. Une fois que nous aurons reçu votre envoi et que nous nous serons assurés qu’il est dans son état d’origine, nous créditerons votre paiement.

Plaintes

Notre objectif est de vendre des produits de la plus haute qualité possible. Mais il arrive qu’un produit ne soit pas le bon. Si vous avez une plainte à formuler, contactez-nous et expliquez-nous le problème. Dans un premier temps, nous remplacerons ou réparerons l’article pour vous, mais si nous ne disposons pas de l’article ou si nous estimons qu’il ne vous sera pas utile de recevoir un article de remplacement ou de le réparer, nous pouvons racheter l’article. Nous ne voulons que des clients satisfaits, mais s’il arrive que nous ne soyons pas d’accord sur le droit de réclamation, nous suivrons toujours la recommandation de l’ARN.