Les présentes conditions d’achat et de livraison s’appliquent au site Allafroer.se, détenu et exploité par Idéladan AB. Allafröer.se propose des graines, des plantes et des produits de culture dans le but de rendre la culture facile et amusante. Les conditions s’appliquent à tous les achats et commandes effectués sur le site par des clients résidant en Suède. En tant que client, vous avez le droit de demander des informations sur vos données personnelles conformément à notre politique en matière de confidentialité.
Vous avez également le droit de demander que vos données personnelles soient modifiées ou supprimées. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur allafroer.se. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 24 heures.
Idéladan AB 559311-2963 Hässelby 11 72592 Västerås E-mail : info@allafroer.se Téléphone : 0738-114488 www.allafroer.se
Contrat d’achat
Un contrat d’achat est conclu lorsque vous choisissez d’enregistrer votre commande à la caisse. La confirmation de la commande est alors générée automatiquement sans examen manuel.
Si une erreur se produit dans la commande, nous vous contacterons pour traiter la question plus loin, il peut s’agir d’une réservation, que l’article que vous avez commandé a changé de délai de livraison ou d’autres événements imprévus. Limite d’âge Nous ne concluons des accords qu’avec des adultes (18 ans et plus), ou des mineurs avec l’autorisation et l’approbation du tuteur.
Toute exception est conforme au Code parental. Prix Les prix affichés sur le site sont des prix TTC. La TVA est incluse dans le coût total que vous voyez à la caisse, à moins que vous ne la changiez en commande commerciale. Des ajustements de prix peuvent également être effectués à tout moment sans notification. Les prix ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition seront ajoutés à la caisse avant que vous n’effectuiez votre achat.
Nous proposons des paiements via Qliro et Klarna.
Dans la caisse, vous pouvez payer avec plusieurs options de paiement : payer maintenant, payer plus tard et paiement fractionné. Vous pouvez également payer par swish.
Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles pour chaque produit ou jusqu’à la fin de l’offre. Nous nous réservons le droit d’épuiser les stocks.
Nous utilisons PostNord et DHL pour la livraison de nos marchandises depuis notre propre entrepôt. La plupart des commandes de semences sont envoyées sous forme de lettres ou de lettres de marchandises par Postnord.
Les produits plus volumineux ou plus lourds sont envoyés sous forme de colis avec Postnord ou DHL. Certains produits sont envoyés directement par nos fournisseurs, et la livraison peut alors être effectuée par d’autres transitaires.
Les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 0 à 3 jours.
Notre objectif est d’emballer toutes les commandes dans les 24 heures en semaine. Si un article a un délai de livraison différent, il est indiqué à côté du produit concerné. Les plantes ont normalement un délai de livraison allant jusqu’à 10 jours.
Le délai de livraison d’une plante est indiqué dans les informations relatives au produit. Retards Nous voulons être rapides dans nos livraisons et nous faisons de notre mieux pour que vous en ayez l’impression lorsque vous commandez sur allafröer.se.
Nous nous réservons le droit de procéder à des ventes finales et de passer des commandes en suspens auprès de nos fournisseurs, ce qui peut avoir une incidence sur le délai de livraison.
Les frais d’expédition sont toujours indiqués à la caisse.
Nous livrons dans toute l’Union européenne et en Norvège. Les frais de port sont gratuits à partir de 695kr. (Ne s’applique pas aux commandes de plantes)
Pour les colis non réclamés, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de retour pour les colis qui nous sont retournés. Dans le cas de colis non réclamés contenant des plantes vivantes, le montant de la commande n’est pas remboursé car les plantes sont détruites par le temps de transport.
En tant que consommateur, vous avez le droit fondamental de bénéficier d’un délai de rétractation de 14 jours pour les achats à distance et les achats hors établissement. Les biens susceptibles de se détériorer rapidement font partie des exceptions. Les plantes vivantes sont incluses dans cette catégorie et il n’y a donc pas de droit de rétractation pour les plantes vivantes et les bulbes commandés chez nous. Le droit de rétractation ne s’applique pas non plus aux produits personnalisés.
Pour faciliter votre retour, nous vous recommandons de nous contacter avant de renvoyer vos produits à info@allafroer.se et nous vous aiderons à obtenir des informations sur la manière de renvoyer vos produits. Les frais de retour sont à votre charge et les produits nous sont renvoyés dans leur emballage d’origine. L’article doit être neuf et ne pas avoir été utilisé. Vous avez le droit d’examiner attentivement les marchandises. Après avoir reçu et vérifié les produits retournés, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé sur votre compte dans les 14 jours.
Livraison de la peau
Si nous vous avons envoyé le mauvais article, veuillez nous contacter à l’adresse kundservice@allafroer.se et nous vous aiderons à obtenir les bons articles. Bien entendu, nous prenons en charge les frais de retour des produits défectueux et des produits corrects.
En vertu de la loi sur les achats des consommateurs, vous avez trois ans pour vous plaindre d’un produit que vous avez acheté. Vérifiez toujours que les marchandises sont en parfait état lorsque vous les recevez. Un produit peut faire l’objet d’une réclamation s’il présente un défaut de fabrication ou s’il est autrement défectueux. En cas de dommages dus au transport, signalez-les directement au transporteur dès réception des marchandises et envoyez-nous un courriel à l’adresse kundservice@allafroer.se. Nous vous aiderons à formuler votre réclamation.
Les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans pour demander un abonnement. Notre objectif est de proposer des boîtes d’abonnement passionnantes et abordables pour vous en tant que cultivateur. Une fois que vous avez commandé votre abonnement, vous recevrez une confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Le contrat d’abonnement signifie que vous, en tant que client, recevrez un produit une fois par mois calendaire à l’adresse spécifiée. Le produit se compose généralement de plusieurs articles différents livrés dans un emballage/boîte spécifique.
Le prix de l’abonnement est TTC et les frais de port sont inclus. Vous payez votre abonnement le dernier jour ouvrable de chaque mois et nous vous envoyons votre abonnement la semaine suivante.
Il n’y a pas de durée fixe pour nos abonnements. Jusqu’à la veille du paiement mensuel, vous pouvez choisir de suspendre ou d’annuler votre abonnement.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours sur votre boîte d’abonnement, mais vous ne pouvez pas choisir de renvoyer des produits sélectionnés dans la boîte. Si vous souhaitez annuler et retourner votre boîte d’abonnement, veuillez nous contacter à l’adresse kundservice@allafroer.se. Les frais de retour sont à votre charge et nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception des produits.
Toutes les semences Suède 2024
Bienvenue sur Allafröer.se, un site de commerce électronique qui a vu le jour en 2014. Nous proposons une large gamme de graines, de plantes, de bulbes et d’accessoires de culture. Tout ce dont vous avez besoin pour votre culture
Idéladan AB 2024