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Conditions d’achat

Les présentes conditions d’achat et de livraison s’appliquent à Allafroer.se, qui est détenu et exploité par Idéladan AB.
Allafröer.se propose des graines, des plantes et des produits de culture dans le but de rendre la culture facile et amusante.
Les conditions générales s’appliquent à tous les achats et commandes effectués sur le site par des clients résidant en Suède.
En tant que client, vous avez le droit de demander des informations sur vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Vous avez également le droit de demander que vos données personnelles soient modifiées ou supprimées.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur allafroer.com.
Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 24 heures.

Informations et coordonnées

Idéladan AB
559311-2963
Hässelby 11
72592 Västerås
Courriel : info@allafroer.se
Téléphone : 0738-114488
www.allafroer.se

Contrat d’achat

Un contrat d’achat est conclu lorsque vous choisissez d’enregistrer votre commande à la caisse. La confirmation de la commande est alors générée automatiquement sans examen manuel. En cas d’erreur éventuelle dans la commande, nous vous contacterons pour traiter la question, qu’il s’agisse d’une réservation, d’un changement dans le délai de livraison du produit que vous avez commandé ou d’autres événements imprévus.
Limite d’âge
Nous ne concluons un contrat qu’avec un adulte (18 ans et plus), ou un mineur avec l’autorisation et le consentement de ses parents. Il existe des exceptions possibles conformément au code parental.
Prix
Les prix affichés sur le site sont des prix TTC. La TVA est incluse dans le coût total que vous voyez à la caisse, à moins que vous ne la changiez en commande commerciale. Des ajustements de prix peuvent également être effectués à tout moment sans notification. Les prix ne comprennent pas les frais d’expédition. Les frais d’expédition seront ajoutés à la caisse avant que vous n’effectuiez votre achat.

Mode de paiement

Nous proposons le paiement via Klarna.
Avec Klarna Checkout, vous pouvez payer avec toutes les options de paiement de Klarna : payer immédiatement (paiements par carte, virement bancaire et Klarna Direct), payer plus tard (facture) et fractionner (plan de paiement échelonné sur 6, 12, 24 et 36 mois et paiements flexibles).
Offres
Valable dans la limite des stocks disponibles pour chaque produit ou jusqu’à la fin de l’offre. Nous nous réservons le droit d’épuiser les stocks.

Livraisons et méthodes d’expédition

Nous utilisons PostNord et DHL pour livrer nos marchandises à partir de notre propre entrepôt.
La plupart des commandes de semences sont envoyées par lettre ou par colis postal avec Postnord. Les produits plus volumineux ou plus lourds sont envoyés par colis, soit par Postnord, soit par DHL.
Certains produits sont expédiés directement par nos fournisseurs, auquel cas la livraison peut être effectuée par d’autres transitaires.

Délai de livraison

Les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 0 à 3 jours. Notre objectif est d’emballer toutes les commandes dans les 24 heures en semaine.
Si le délai de livraison d’un produit diffère de ce délai, il est indiqué dans le produit concerné.
Le délai de livraison des plantes est normalement de 10 jours. Le délai de livraison d’une plante est indiqué dans les informations sur le produit.
Retards
Nous voulons être rapides dans nos livraisons et nous faisons de notre mieux pour que cela soit votre perception lorsque vous commandez sur allafröer.se. Cependant, des retards peuvent survenir et nous ne pouvons pas garantir une livraison à une date précise.
Nous nous réservons le droit de procéder à des ventes finales et de passer des commandes en souffrance auprès de nos fournisseurs, ce qui peut avoir une incidence sur le délai de livraison.

Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont toujours indiqués à la caisse. Nous livrons dans toute l’UE et en Norvège
Nous offrons une livraison gratuite pour les commandes de graines suédoises supérieures à 250kr.

Colis non collectés

Pour les paquets non utilisés, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de renvoi du paquet.
Pour les colis non livrés contenant des plantes vivantes, le montant de la commande n’est pas remboursé car les plantes sont détruites par le temps de transport.

RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Droit de rétractation

En tant que consommateur, vous avez le droit fondamental de bénéficier d’un délai de rétractation de 14 jours pour les achats à distance et les achats hors établissement. Les biens susceptibles de se détériorer rapidement font partie des exceptions. Les plantes vivantes sont incluses dans cette catégorie et il n’y a donc pas de droit de rétractation pour les plantes vivantes et les bulbes commandés chez nous. Le droit de rétractation ne s’applique pas non plus aux produits personnalisés. Le droit de rétractation prend effet au moment où vous recevez les marchandises.
Pour faciliter votre retour, nous vous recommandons de nous contacter avant de renvoyer vos produits à info@allafroer.se et nous vous aiderons à obtenir des informations sur la manière de renvoyer vos produits. Les frais de retour sont à votre charge et les produits nous sont renvoyés dans leur emballage d’origine. L’article doit être neuf et ne pas avoir été utilisé. Vous avez le droit d’examiner attentivement les marchandises. Après avoir reçu et vérifié les produits retournés, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé sur votre compte dans les 14 jours.

Livraison de la peau

Si nous vous avons envoyé le mauvais article, veuillez nous contacter à l’adresse kundservice@allafroer.se et nous vous aiderons à obtenir les bons articles. Bien entendu, nous prenons en charge les frais de retour des produits défectueux et des produits corrects.

Plaintes

En vertu de la loi sur les achats des consommateurs, vous avez trois ans pour vous plaindre d’un produit que vous avez acheté. Vérifiez toujours que les marchandises sont en parfait état lorsque vous les recevez. Un produit peut faire l’objet d’une réclamation s’il présente un défaut de fabrication ou s’il est autrement défectueux. En cas de dommages dus au transport, signalez-les directement au transporteur dès réception des marchandises et envoyez-nous un courriel à l’adresse kundservice@allafroer.se. Nous vous aiderons à formuler votre réclamation.

Abonnement

Les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans pour demander un abonnement.
Notre objectif est de proposer des boîtes d’abonnement passionnantes et abordables pour vous en tant que cultivateur.
Une fois que vous avez commandé votre abonnement, vous recevrez une confirmation à l’adresse électronique que vous avez fournie.
Le contrat d’abonnement signifie que vous, le client, recevrez un produit une fois par mois civil à l’adresse spécifiée. Le produit se compose généralement de plusieurs articles différents livrés dans un emballage/boîte spécifique.

Prix de l’abonnement

Le prix de l’abonnement est TTC et les frais de port sont inclus.
Vous payez votre abonnement le dernier jour ouvrable de chaque mois et nous vous envoyons votre abonnement la semaine suivante.

Durée et résiliation des abonnements

Il n’y a pas de durée fixe pour nos abonnements. Jusqu’à la veille du paiement mensuel, vous pouvez choisir de suspendre ou d’annuler votre abonnement. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte ou en nous envoyant un e-mail.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour votre boîte d’abonnement, mais vous ne pouvez pas choisir de retourner les produits sélectionnés dans la boîte. Si vous souhaitez annuler et retourner votre boîte d’abonnement, veuillez nous contacter à l’adresse kundservice@allafroer.se. Les frais de retour sont à votre charge et nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception des produits.

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